La féminité vue par Rémi.
- dixpetitsdetails

- 24 déc. 2019
- 1 min de lecture

Est-ce que tu aimerais être une femme?
Je pense pas être né avec le mauvais sexe, je me sens homme dans ma tête et j’ai un corps d’homme. Ça me plairait d’être une femme pour un jour, pour voir ce que ça fait d’être dans le corps d’une femme, ça pourrait être une bonne expérience si c’était possible.
Que signifie le mot Féminité pour toi ?
Pour moi la féminité n’est pas propre à la femme, on peut retrouver de la féminité chez un homme, comme on peut trouver de la masculinité chez une femme. Ça serait cool de comparer les deux d’ailleurs. Quand je pense à la masculinité, je pense à quelque chose de fort, musclé, avec des poils, des traits épais, rugueux. Quand je pense à la féminité, je pense plus à quelque chose de gracieux, beau, fin, voluptueux. Et en général la féminité m’attire beaucoup plus que la masculinité.
En tant qu'homme, est ce important de parler de la féminité?
Je trouve ça important de parler de féminité, mais surtout, en tant qu’homme, c’est vraiment intéressant d’écouter les femmes parler de ça, de leurs états d’esprit en tant que femme. Je suis pas un mec forcément à l’aise avec les filles, je sais souvent pas comment m’y prendre, du coup s’échanger nos ressentis de nos genres, ça peut éviter des maladresses.



Commentaires