La féminité vue par Billie.
- dixpetitsdetails

- 16 janv. 2020
- 1 min de lecture

Aimes-tu être une femme?
Si j'aime être une femme, c'est assez dur de répondre, je dirais plus que j'aime être humaine et que j'aime vivre, femme ou pas. Je n'aime pas l'idée d'être associée à un genre en particulier ou être juger de manière différente parce que je suis une femme... Selon moi, la féminité n'a aucune définition, c'est subjectif et très aléatoire selon les personnes. Je pense que la féminité est humaine et que tous les Hommes ont une part de féminité en eux, à chacun de la vivre à sa manière, d'en faire un outil, ou juste de l'accepter...
Lorsque tu te regardes dans un miroir, quelle est la première chose à laquelle tu penses ?
Je me regarde rarement dans un miroir, parce que c'est difficile de vraiment concevoir son image, je préfère l'imaginer plutôt que de prendre une réalité comme modèle. Quand je me vois dans un miroir je me vois humaine et j'essaye de me convaincre que je n'ai rien à penser en voyant mon reflet, c'est difficile de ne pas se juger constamment mais c'est une étape de l'acceptation de soi, et c'est un challenge que je me suis imposée.



Commentaires