La féminité vue par Michaëlis.
- dixpetitsdetails

- 16 janv. 2020
- 1 min de lecture

Est-ce que tu aimes être un homme ?
Oui j'aime être un homme pour deux raisons : je suis né homme, moins de tâches, moins de questions à se poser. Deuxièmement j'aime cette force physique que l'homme possède. Cela me permet de faire pleins de choses par exemple des sports plus physiques.
Que signifie pour toi le mot Féminité ?
Pour moi le mot Féminité veut dire être femme. Donner naissance à des bébés, en prendre soin, les élever. Aussi partager de l'amour autour de soi. Je pense aussi que chacun de nous devrait posséder par ailleurs le côté amour de la chose. C'est à dire aimer élever, éduquer et avoir la capacité de faire plusieurs choses à la fois.
Penses-tu avoir une part de féminité en toi ? Si oui, peux tu m'en dire plus ?
Mon rapport avec la féminité est très simple... J'ai grandi uniquement avec des femmes. Et cela peut arriver de penser comme une femme. Je me sens vraiment mal quand je vois un malheur frapper le monde ou un proche. Je cherche des solutions constamment pour aider. Aussi de pouvoir penser à plusieurs choses à la fois. Exemple : Je peux être en train de jouer et penser à ma mère ou de penser à la stratégie que je vais mettre en place pour avoir un client.
De plus, je ne me vois pas juger la sexualité de quelqu'un. Je respecte l'être humain et je ne condamne personne. Je travaille avec tout le monde. Même si je pense que j'ai du travail à faire encore sur ce domaine.



Commentaires