La féminité vue par Nolwenn.
- dixpetitsdetails

- 30 déc. 2019
- 1 min de lecture

Est-ce-que tu aimes être une femme ?
J'aime être une femme car je suis moi-même. C'est bête à dire mais je n'aurais pas voulu me retrouver piégée dans un corps qui ne me correspond pas, comme beaucoup malheureusement en souffrent tous les jours. Je me catégorise comme chanceuse d'être à ma place dans ce corps qui est le mien, même si entre nous il y a eu des hauts et des bas, j'ai acceptée qui j'étais, je suis une Femme et je suis fière de l'être.
Que signifie le mot Féminité pour toi ?
Drôle de concept que la "féminité"... Il dépend à chacun d'en trouver le sens. Il y a quelques années j'aurais dit être bien maquillée, bien habillée, être glamour, correspondre aux attentes masculines. Et heureusement j'ai changé d'avis! Être féminine c'est montrer qui l'on est, nos valeurs, notre caractère, notre humour. Pour moi une femme drôle sera dix fois plus féminine qu'une femme qui mise tout sur son apparence.
Quand tu te regardes dans le miroir, quel est la première chose à laquelle tu penses ?
Que j'ai encore un petit bouton quelque part sur le visage... Ahah mais plus sérieusement je me dis que le temps passe vite et que je suis en constante évolution.



Commentaires