top of page

La féminité vue par Moric.


Est ce que tu aimes être un homme ?

J'aime être un homme, je le vis bien, et je pense que j'aurais aussi aimé être une femme. Je suis sûrement une belle brune dans une dimension parallèle, qui sait ! Je suis bien comme ça mais je comprends très bien que des gens veuillent changer de sexe pour se sentir eux même, et ils en ont tout à fait le droit puisque leurs corps leur appartient.


Que signifie le mot Féminité pour toi ?

Comme dit dans les autres posts, chacun a sa définition de la féminité, plus ou moins abstraite, je la vois comme quelque chose de beau, qui m'attire, sans vraiment savoir l'expliquer concrètement... C'est assez magique pour moi. On a tous cette part de magie féminine qu'il faut embrasser et non rejeter. Le fait d'accepter sa féminité ne force pas à oublier sa masculinité et inversement. Selon ma vision des choses, il n'y a pas de barrière entre masculinité et féminité, les deux sont mélangés en nous. Il y a peut être en moyenne plus de masculinité que de féminité chez les hommes et inversement chez les femmes, peut être est-ce due aux hormones, je n'en sais rien et ça m'importe peu. Mais je pense que ce sont elles qui nous donnent la sensibilité et les autres traits qui font de nous des humains et qui jouent un rôle dans nos choix. C'est la part des deux qui définit qui nous sommes.Toujours une histoire d'harmonie entre deux choses à priori opposées mais que je pense inséparables.


Penses-tu qu'il est important de parler de ce sujet en tant qu'homme ? Pourquoi ?

Oui mais à mon avis l'homme et la femme sont autant légitimes d'en parler l'un que l'autre.

C'est un sujet important et intéressant, ça peut permettre à des gens d'ouvrir les yeux, de comprendre, d'être plus respectueux, et à d'autres de se sentir mieux dans leur peau.

 
 
 

Commentaires


© 2023 by T.S. Hewitt. Proudly created with Wix.com

bottom of page