top of page

La féminité vue par David.


Est-ce-que tu aimerais être une femme?

Est-ce que j'aimerais être une femme ? Le temps de voir ce que ça fait de l'être, mais tout le temps non, pas que je dénigre la femme bien au contraire, c'est juste que vous subissez trop d'inégalités ou de pression sociale pour moi. Il faut être à la hauteur pour être une femme.


Que signifie le mot Féminité pour toi ?

Pour moi, chez toutes les femmes, il y a de la féminité, peu importe sa façon d'être, sa façon de s'habiller, son comportement, ce qu'elle fait, il n'y a pas de caractéristiques précises qui font qu'une femme est féminine ou pas. C'est très subjectif la féminité. La féminité c'est tout ce qui fait la femme. On peut trouver aussi de la féminité chez beaucoup d'hommes et ce n'est pas péjoratif.


Est-ce important de parler de la féminité en tant qu'homme ? Pourquoi ?

Évidemment que c'est important. Je pense même que c'est un devoir pour un homme de parler de féminité. Trop de femmes ne se sentent pas féminines à cause de certains qui les dénigrent, les rabaissent et qui ne les mettent pas en valeur. Pour moi chaque femme est féminine à sa façon. J'aurais même un message à faire passer : soyez vous-même, soyez fière d'être ce que vous êtes aujourd'hui avec chacune votre part de féminité.

 
 
 

Commentaires


© 2023 by T.S. Hewitt. Proudly created with Wix.com

bottom of page