top of page

La féminité vue par Baptiste.


Est ce que tu aimerais être une femme?

Je ne pense pas que j’aimerais être une femme, à vrai dire je ne me suis jamais trop posé la question, en plus ça a l’air vachement plus compliqué (ahah). Blague à part je crois que je me sens bien en tant que mec.


Que signifie le mot Féminité pour toi ?

Il y a quelques années je t’aurais dit que la féminité c’est quand une femme est bien habillée, bien maquillée, ce genre de choses... Aujourd’hui je ne sais pas si je pourrais définir aussi clairement ce que ça veut dire pour moi... Je crois que j’ai juste envie qu’on sorte des concepts des féminités et de masculinités, qu’on laisse faire les gens ce qu’ils veulent comme ils veulent.


Penses-tu qu'il est important de parler de la féminité en tant qu'homme?

Je pense que c’est important ouais, rien que pour faire disparaître la masculinité toxique, qui est un truc bien pourri.

Je pense que c’est important de faire comprendre aux mecs que c’est ok d’avoir des attributs/ comportements féminins, que mettre du maquillage ou quoi que soit d’autre ne fait pas de toi moins un homme.

 
 
 

Commentaires


© 2023 by T.S. Hewitt. Proudly created with Wix.com

bottom of page